MB ZINC

SIREN: 524281748 SIRET: 52428174800045 Téléphone: +33 6 25 16 35 91
Évaluation 3.3/5

Avis MB ZINC

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MB ZINC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MB ZINC ?

Lina
Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise sérieuse service après vente excellent réactivité incroyable je recommande cette entreprise pour tous vos travaux de gouttières et de dessus de murs

Geraldine

Est-ce qu'ils réalisent les travaux dans une durée raisonnable et sur devis ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Nous avons rencontré MR Pinel pour réaliser un devis pour refaire le dessous en pvc d'un débordant de toi ; très bien et pro .
nous avons eu une équipe très sympa, bon travail réalisé , propre.
Rien à dire
devis conforme à la facture
Nous sommes très contents du résultat .
Nous recommandons cette entreprise
Mr et Mme Carde

Dylan

Merci d'avoir recommandé une bonne société de rénovation , j'en cherche actuellement. Dites-moi svp, il y a eu de retards? Tiennent-ils les délais?

lilly-marbach@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

Nul sur toute la ligne, voir mon commentaire plus haut

lilly-marbach@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

Plus que décevant.
Après un sinistre dégât des eaux dans mon commerce de bar, j’ai fait appel à MBZinc sur recommandation…quelle déception. Après avoir au téléphone pour un rdv une personne somme toute assez sympathique,, qui me promet un appel pour venir sur place dans la semaine, personne ne m’appelle. Je rappelle, on me repromet un appel et j’attends toujours après 3 voir bientôt 4 semaines d’attente. Vraiment nul comme service. J’ai donc changer de zingueur et la réparation a eu lieu2 jours plus tard.
Vraiment si vous avez besoin d’une reactivite( et on pourrait dire que c’est la moindre des choses dans le cas d’un sinistre dégât des eaux) surtout n’allez pas chez MBZINC

Bonsoir, je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi facilement chez MB ZINC.

Bernardo

Etre un gros mongolien sa passe

yann

D'où vient votre opinion ? Je suis curieux d'avoir plus de détails par rapport à cette entreprise. Merci

Valentine

pourquoi utilisez-vous un tel langage ?en fait, ça dit rien. Essayez de développer votre propos. merci

Theo
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées sur MB ZINC. Avez-vous déjà utilisé les services de MB ZINC ? Si oui, comment évaluez-vous leur service après-vente et leur réactivité ? Si non, seriez-vous prêt à leur faire confiance malgré les commentaires négatifs ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MB ZINC. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

L'entreprise MB ZINC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FC?

MB ZINC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MB ZINC ou SARL MONDOULET ETANCHEITE?

MB ZINC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseur.

MB ZINC Questions fréquentes