DISTRI

2103 CHEMIN DE BIO, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 443194485 SIRET: 44319448500019 Téléphone: +33 9 67 81 02 07
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DISTRI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DISTRI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI ?

Je sais qu'il y a une entreprise SCEA DE BIO près de DISTRI. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DISTRI ou en LIEU-DIT PEREYROLS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCEA DE BIO que dans DISTRI à côté?

Coucou les amis! Ils offrent des primes au poste chef de rayon?

Dans l’entreprise on s’intéresse aux plans d’épargne ? Quel RESPONSABLE PRODUITS FRAIS H/F faut-il avoir pour y accéder ?

DISTRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Notre entreprise offre des congés payés à ses employés. On a aussi 13ème Mois, primes

patricia

Combien vais-je gagner en tant que chef de rayon dans DISTRI? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez DISTRI à Montauban?

Pensez-vous que DISTRI est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez DISTRI? Je cherche le travail comme chef de rayon, à Langon.

L'entreprise DISTRI recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

DISTRI recrute pour le poste de Manager De Rayon Frais (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

DISTRI Questions fréquentes