Avis ECF CENTRE DE FORMATION C F R
Il est proposé un poste de moniteur d’auto-école (H/F) chez ECF, mais aucun salaire n’est annoncé. CDI ou CDD, temps plein ou partiel : flou aussi.
Grosse attente côté conformité REMC et suivi complet : évaluation, plan d’heures, leçons B (voire A), accompagnement à l’examen, retours en réunions. En contrepartie, l’avantage mis en avant reste le cadre pédagogique structuré avec une référente.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour un salaire souvent moyen, et l’ambiance vaut-elle le coup selon les avis terrain ?
Y a-t-il un employé de ECF CENTRE DE FORMATION C F R qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-il vrai que ECF CENTRE DE FORMATION C F R s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?