LA NORMANDISE
RUE DE L ALLIERE, 14500 VIRE-NORMANDIE SIREN: 382616415 SIRET: 38261641500024
Production la fabrication d'alimentsles chiensles chats

Note de l'employeur 4.1/5

Avis LA NORMANDISE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Vire ?
LA NORMANDISE ne produit-elle que des aliments pour animaux plus grands ou pour les plus petits aussi?

Que voulez-vous savoir sur LA NORMANDISE ?

Mathilde Date de l'expérience: 2021-07-27

Il y a des perspectives d'évolution? Pourriez-vous écrire sur le montant de la rémunération qui y est offerte aux employés ? Comment l'employeur motive-t-il ses employés subordonnés à travailler plus efficacement ? Y a-t-il beaucoup de responsabilités ?

GUILLAUME Date de l'expérience: 2021-07-27
@Mathilde

A quoi ressemble le processus de recrutement ?

Mohamed Date de l'expérience: 2021-07-28
@Mathilde

Il y a des formations?

jordan Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai extrêmement bien aimer se travailler j'ai également appris certaine chose aussi , j'ai été motiver du début jusqu'Ã la fin et le suis toujours pour le boulot c'était bien

Pros

Travaille de nuit

Cons

Je n'en n'est pas

clement Date de l'expérience: 2020-12-16
@jordan

L'ambiance était-elle agréable ? Pourquoi avez-vous changé l'emploi ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-24
@jordan

Burn out

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? avez-vous des moyens de travailler de nuit ?
nina
il est important de dormir 8 heures par jour
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. après tout, la plupart des gens ne veulent pas se faire vacciner
noel
même les médecins ne se font pas vacciner
LA NORMANDISE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
jeanne
Je ne pense pas que vous en savez beaucoup sur l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
léa
Voyez vos dépenses !
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
clement
Je suis vraiment désolé pour vous
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
max
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
joel
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
samuel
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
maurice
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
Je voudrais commencer à apprendre anglais. Pouvez-vous me recommander quelqu'un qui mène les cours à distance ?
Quelle langue étrangère est la plus recherchée sur le marché du travail ? anglais ?
mathis
J'ai entendu quelque chose au sujet de LA NORMANDISE prenant technicien à temps partiel, alors est-ce que ISIS vous donne également cette option?
Bonjour, est-ce que vous n'avez pas un travail? Je vous propose des bonnes conditions. Envoyez votre CV via indeed
Bonjour, je me demandais si la société LA NORMANDISE à Caen embauche les femmes? Il s'agit du travail comme conducteur. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
salomé
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...
J'ai entendu dire que les employés de SOPRAL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LA NORMANDISE. Est-ce vrai?
Je sais qu'il y a une entreprise ASSOCIATION RIVIERES ET BOCAGES près de LA NORMANDISE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
LA NORMANDISE recrute-t-elle actuellement des personnes intéressées à travailler dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA NORMANDISE

Chef d'équipe de maintenance industrielle (H/F), Responsable d'équipe Maintenance F/H, Responsable d'équipe Maintenance F/H (A négocier)
L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt assistant commercial à LA NORMANDISE.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA NORMANDISE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA NORMANDISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LA NORMANDISE est une entreprise
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 488 fois. LA NORMANDISE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LA NORMANDISE.
Dans LA NORMANDISE, vous pouvez travailler comme: automaticien, key account manager, assistante administrative, infirmier, infirmière. [anchor = Consultez plus d'informations sur LA NORMANDISE.]
Quel est le capital social de LA NORMANDISE?
Capital social de LA NORMANDISE est: 1 200 000 EUR. Consultez plus d'informations sur LA NORMANDISE.
LA NORMANDISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projets R Et D Junior HF!
LA NORMANDISE recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Vire? Participez au premier recrutement chez Responsable Chariots Automatiques Autonomes F/H à LA NORMANDISE.
Êtes-vous de Caen? Participez au premier recrutement chez Responsable Chariots Automatiques Autonomes (H/F) à LA NORMANDISE.

Les employés LA NORMANDISE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés LA NORMANDISE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LA NORMANDISE ?