LA NORMANDISE

SIREN: 382616415 SIRET: 38261641500024 Téléphone: +33 2 31 68 88 62
Évaluation 3.4/5

Avis LA NORMANDISE

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA NORMANDISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA NORMANDISE ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour j'ai travaillé à la normandise depuis 3 mois j'ai rencontré beaucoup de discrimination. Je me suis senti très mal l'aise. Au frois yz un cariste au il m'a dit aller me faire éculé j'ai du abandonné mo poste car j'étais mal dans ma peau tous le monde disait rien. J'ai vu des chose ou que ses la première fois je vois ça dans la vie .j'espère que la personne au froid sera puni parce que moi j'ai déjà signalé au unpection du travail

Idem -(équipe vsd jour)

Ils choisissent les gens a qui ils font de la discrimination? en quoi est ce que vous êtes diffèrent des autres?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-03

L'entreprise LA NORMANDISE recherche un Acheteur Approvisionneur. Le candidat retenu sera chargé d'élaborer les cahiers des charges, de gérer les bases de données fournisseurs et de suivre les fournisseurs clés. Il ou elle devra également assurer la gestion administrative des achats et gérer les stocks. Quels sont les principaux produits avec lesquels l'Acheteur Approvisionneur travaillera-t-il ?

PasAbdel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-23

Equipe weekend prise pour des choses par les chefs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 602 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-07-27

Il y a des perspectives d'évolution? Pourriez-vous écrire sur le montant de la rémunération qui y est offerte aux employés ? Comment l'employeur motive-t-il ses employés subordonnés à travailler plus efficacement ? Y a-t-il beaucoup de responsabilités ?

GUILLAUME

A quoi ressemble le processus de recrutement ?

Mohamed

Il y a des formations?

jordan
Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai extrêmement bien aimer se travailler j'ai également appris certaine chose aussi , j'ai été motiver du début jusqu'Ã la fin et le suis toujours pour le boulot c'était bien

Pros

Travaille de nuit

Cons

Je n'en n'est pas

clement

L'ambiance était-elle agréable ? Pourquoi avez-vous changé l'emploi ?

Burn out

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LA NORMANDISE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

LA NORMANDISE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Je voudrais commencer à apprendre anglais. Pouvez-vous me recommander quelqu'un qui mène les cours à distance ?

Quelle langue étrangère est la plus recherchée sur le marché du travail ? anglais ?

mathis

J'ai entendu quelque chose au sujet de LA NORMANDISE prenant technicien à temps partiel, alors est-ce que ISIS vous donne également cette option?

Bonjour, est-ce que vous n'avez pas un travail? Je vous propose des bonnes conditions. Envoyez votre CV via indeed

Bonjour, je me demandais si la société LA NORMANDISE à Caen embauche les femmes? Il s'agit du travail comme conducteur. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!

J'ai entendu dire que les employés de SOPRAL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LA NORMANDISE. Est-ce vrai?

Je sais qu'il y a une entreprise ASSOCIATION RIVIERES ET BOCAGES près de LA NORMANDISE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

LA NORMANDISE recrute-t-elle actuellement des personnes intéressées à travailler dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie?

LA NORMANDISE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe de maintenance industrielle (H/F), Responsable d'équipe Maintenance F/H, Responsable d'équipe Maintenance F/H (A négocier)

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt assistant commercial à LA NORMANDISE.

Opératrice De Fabrication est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA NORMANDISE.

LA NORMANDISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Prévisionniste Des Ventes F/H pour la première fois.

LA NORMANDISE Questions fréquentes