D8

Location de logements
Évaluation 3.5/5

Avis D8, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour D8. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur D8 ?

tom
Date de l'expérience: 2021-05-07

A travaillé 10 ans dans cette entreprise. début journée 6h30. Prise en compte de la tournée journalière. Préparation des produits et du matériel pour la tournée dans l'entrepôt. Contrôle de la sortie des produits. Chargement du camion pour la tournée. Départ sur les lieux de livraison. Opportunités de développement très réduites.
Avantages : ambiance, entreprise solide
Inconvénients : charges, trafic

Eva

Vous travaillez combien heures par jour ?

Simon

Quel est l'aspect le plus difficile de travail ?

J'ai entendu dire que D8 offre un ordinateur portable plus attrayant que SECURI DOM OUEST. Comment ça se passe en réalité?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 5000 €. D8 est mieux à cet égard?

Juste à côté de D8 se trouve TREP. Est-ce un lieu de travail plus stable que D8? Je voudrais savoir

Quelqu'un des employés de D8 a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

yanis

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de D8 ?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi D8 recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus d’informations sur jooble.

D8 recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN MONÉTIQUE (H/F) (21k €/an), Agents techniques en distribution automatique (H/F), Approvisionneur sur distributeurs automatiques (H/F)

Grâce à vous, D8 peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Dans D8, recherchez finalement Technico Commercial.

La rotation est-elle dans D8? Il y a quelques mois, ils recherchaient Approvisionneur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

D8 Questions fréquentes