CREA DESIGN

Chambéry

Avis CREA DESIGN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREA DESIGN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CREA DESIGN ?

moon
Date de l'expérience: 2023-12-12

professionnel parfait je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-19

parce que j habite en face et que j ai toutes les inconvénients (4 baies vitrées installées et 5 porte fenêtres entièrement vitrés , 3 VMC et trois doubles groupes de pompes à chaleur face à mon habitation alors que l'autre façade ,ce sont les ateliers municipaux de Chambéry et un champ agricole

Eloise

je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez ? vous connaissez cette société de design ou pas ? parce que votre commentaire ne dit presque rien de concret

Quelle entreprise, CREA DESIGN ou JEANTON AGENCEMENTS, pose le plus de défis aux employés?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de CREA DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a beaucoup de restrictions sanitaires dans cette entreprise? Quelqu'un de vous y travaille comme dessinateur?

Les employés de l'entreprise CREA DESIGN reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de DLH CONSEIL?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GUSMERINI SARL ou en CREA DESIGN?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CREA DESIGN?

william

jérémy

J'ai vu sur la site CREA DESIGN que 148 000 EUR euro.

william

Merciiiiiii!!!!

Les autorités de Chambéry soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREA DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Pouvez-vous me dire que CREA DESIGN recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CREA DESIGN ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

De nouveau en Chambéry ils recherchent Dessinatrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dessinatrice - CREA DESIGN recrute actuellement pour ce poste.

CREA DESIGN Questions fréquentes