Avis LES MAGASINS BRIC ADA BRAC
LES MAGASINS BRIC ADA BRAC a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
La loyer et ce que prend du client 30/100 c'est beaucoup cher
Chavelot : très mauvais accueil dans un endroit qui sent affreusement mauvais !!! « Patron » impoli et définitivement non commercial ! A fuir
520 euros par mois ,c'est très bien pour 170 heures;
Salut, vous voulez dire que le salaire minimal chez LES MAGASINS BRIC ADA BRAC avoisinent les 1700 euros par mois ?
Nous y passons régulièrement lors de nos séjours à la côte belge. Un seul problème , un jeu ne fonctionne pas, ils ne remboursent pas
Concept que j adore
Question aux employés:
Quelle activité principale dans toute une journee
Quel type de test est demandé pendant le processus de recrutement chez LES MAGASINS BRIC ADA BRAC ?