LES MAGASINS BRIC ADA BRAC

Séné

Avis LES MAGASINS BRIC ADA BRAC

LES MAGASINS BRIC ADA BRAC à Séné offre des stages de fin d’études ?
Quelle entreprise à Séné cherche des nouveaux vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAGASINS BRIC ADA BRAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Quelle activité principale dans toute une journee

Vous sentez-vous en sécurité dans LES MAGASINS BRIC ADA BRAC pendant coronavirus?

justine
Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez LES MAGASINS BRIC ADA BRAC? De préférence à employée de libre service? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.
mickael
Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez employée de libre service et vous pouvez postuler ici /job/vendeuse. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 800 euros
justine
Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1600 euro?
Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez LES MAGASINS BRIC ADA BRAC. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

La discussion LES MAGASINS BRIC ADA BRAC n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Comment le salaire dans LES MAGASINS BRIC ADA BRAC est-il toujours à l'heure?
Voulez-vous devenir Conseiller / Conseillère De Vente En Magasin (H/F)? Postulez pour ce poste à Caudan.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Employée De Libre Service! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils LES MAGASINS BRIC ADA BRAC ?

LES MAGASINS BRIC ADA BRAC Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LES MAGASINS BRIC ADA BRAC et Sodexo.

• LES MAGASINS BRIC ADA BRAC publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • LES MAGASINS BRIC ADA BRAC recrute le plus souvent pour des postes : vendeuse, employée de libre service, et Sodexo pour : employe de restauration, electrotechnicien, chef.
  • Les deux sociétés ont le même nombre d'opinions- 1.

Sodexo avis