LES MAGASINS BRIC ADA BRAC

Séné
Évaluation 2.4/5

Avis LES MAGASINS BRIC ADA BRAC

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES MAGASINS BRIC ADA BRAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAGASINS BRIC ADA BRAC ?

Liana
Date de l'expérience: 2024-02-09

Chavelot : très mauvais accueil dans un endroit qui sent affreusement mauvais !!! « Patron » impoli et définitivement non commercial ! A fuir

Date de l'expérience: 2024-04-14

La loyer et ce que prend du client 30/100 c'est beaucoup cher

Cindy
Date de l'expérience: 2024-04-09

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences variées avec LES MAGASINS BRIC ADA BRAC. Certains ont signalé un mauvais accueil et un service non commercial, tandis que d'autres ont apprécié les horaires flexibles et le salaire attrayant pour le travail effectué. Quel a été votre propre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé un bon équilibre entre la rémunération et les tâches effectuées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Romane
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations des produits de LES MAGASINS BRIC ADA BRAC sont négatives, avec des problèmes de remboursement signalés. Quelles autres expériences avez-vous eu avec le service clientèle de Les Magasins Bric ada Brac ? Avez-vous trouvé le service clientèle utile et réactif ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

520 euros par mois ,c'est très bien pour 170 heures;

Aimé

Salut, vous voulez dire que le salaire minimal chez LES MAGASINS BRIC ADA BRAC avoisinent les 1700 euros par mois ?

Talchandre
Date de l'expérience: 2023-01-25

Nous y passons régulièrement lors de nos séjours à la côte belge. Un seul problème , un jeu ne fonctionne pas, ils ne remboursent pas

Ludivine

Pourquoi est-ce que le jeu ne fonctionnait pas? Est-ce que le problème vient d'eux?

Béa
Date de l'expérience: 2023-01-16

Concept que j adore

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marcia
Date de l'expérience: 2023-09-20

Pour louer un stand, il faut payer 15 € pour une semaine, 29€ pour deux semaines, 41 € pour 3 semaines et 48 € pour 4 semaines mais visiblement ce n'est pas suffisant puisqu'ils prennent en plus une commission de 30% TTC sur l'ensemble des ventes alors faites votre calcul avant de louer un espace car le résultat risque d'être minime.

Brice

Bonjour @Marcia et merci bien pour cette mise en garde , mais est ce que vous pensez reellement que votre experience peut être celle des autres ? Pensez vous vraiment que nous pouvons trouver mieux ailleurs ?

Lulu
Date de l'expérience: 2024-01-28

Les tarifs de location ne sont pas celà, voici les bons tarifs :
- 15€ la semaine
- 28€ les deux semaines
- 39€ les trois semaines
- 48€ les quatre semaines

et la commission est de 25%

Brice

Bonjour, merci bien. Et est-ce que c'est tarifs sont négociables?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Quelle activité principale dans toute une journee

Vous sentez-vous en sécurité dans LES MAGASINS BRIC ADA BRAC pendant coronavirus?

LES MAGASINS BRIC ADA BRAC Questions fréquentes