A2K INFORMATIQUE

3 RUE HENRY POTEZ, 28100 DREUX
Conseils et services aux entreprises

Avis A2K INFORMATIQUE

Les employés de l'entreprise A2K INFORMATIQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur A2K INFORMATIQUE ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans A2K INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

David
Date de l'expérience: 2022-05-06

excellente société
tres pro

Est-ce que A2K INFORMATIQUE soutient des activités commerciales plus fortement que KRYS GROUP FORMATION?

A2K
Date de l'expérience: 2022-05-06

A2K Informatique est une société de prestation de services en informatique

Henriette

Bonjour. Proposez-vous aussi des services à domicile chez des particuliers?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-13

entreprise super pro

tristan

Je suis ravi de lire votre opinion. Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à cette entreprise SVP ?

Date de l'expérience: 2021-08-13

Question aux employés:
Super boîte

Xavier

Cette super boîte vous propose les conditions favorables?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-12-04

A2K INFORMATIQUE recherche un administrateur systèmes et réseaux informatiques avec au moins 5 ans d'expérience dans le domaine. Le candidat devra avoir des compétences en administration de systèmes d'exploitation Windows/Linux, en gestion d'infrastructures virtualisées VMware et en sécurité des données et des accès. Mais quelqu'un pouvait-il expliquer plus en détail les responsabilités liées à ce poste ? Quels outils de traçabilité et de diagnostic sont utilisés dans l'entreprise pour détecter les dysfonctionnements et les pannes des systèmes ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur A2K INFORMATIQUE. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Cette société VISUDOM DIFFUSION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de A2K INFORMATIQUE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans A2K INFORMATIQUE que dans KRYS GROUP FORMATION? Vraiment?

Alice

10- ainsi, j’évalue le patron de A2K INFORMATIQUE. Le rythme de travail chez A2K INFORMATIQUE est: ordinaire. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez A2K INFORMATIQUE : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans A2K INFORMATIQUE?

Est-il vrai que A2K INFORMATIQUE s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Nous vous attendons du 2020-11-19, rejoignez-nous. On vous propose un salaire intéressant.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez A2K INFORMATIQUE?

A2K INFORMATIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

A2K INFORMATIQUE recherche actuellement un Commercial En Informatique.

A2K INFORMATIQUE Questions fréquentes