PRESSING DES CORALINES

16 RUE DES BAS BUISSONS, 28100 DREUX
SIREN: 834957466 SIRET: 83495746600016 Téléphone: +33 6 30 40 78 81
Autres activités de service

Avis PRESSING DES CORALINES

J'hésite à commencer à travailler pour PRESSING DES CORALINES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DES CORALINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce quePRESSING DES CORALINES à proximité CBJV recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DES CORALINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESSING DES CORALINES s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quelle est la situation en PRESSING DES CORALINES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

PRESSING DES CORALINES et CLUB BOUYGUES TELECOM sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour! Avez-vous su que nous sommes sur le marché de Autres activités de service

Bonjour a tous, merci de me dire quel est le salaire du futur salarié du poste employée de pressing https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102MKNG chez PRESSING DES CORALINES a Dreux ?

lionel

Est-ce que PRESSING DES CORALINES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Des produits comme PRESSING DES CORALINES ou PRESSING BALEO fonctionnent mieux?

PRESSING DES CORALINES - je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce possible actuellement? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de PRESSING DES CORALINES. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise PRESSING DES CORALINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Employé De Pressing - PRESSING DES CORALINES recrute actuellement pour ce poste.

PRESSING DES CORALINES Questions fréquentes