KIPOPLUIE

SIREN: 485267819 SIRET: 48526781900046 Téléphone: +33 5 56 88 31 96
Évaluation 3.3/5

Avis KIPOPLUIE

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KIPOPLUIE ?

Que voulez-vous savoir sur KIPOPLUIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

co33
Date de l'expérience: 2022-05-11

très bonne ambiance et entreprise serieuse.

Fabien

Bonsoir mr je peux savoir depuis combien de temps vous y travaillez?

J'y travaille et suis complètement d'accord

Fabien

Merci du retour mais depuis c'est très vague!!! avez vous droit à des avancement professionnel?

sggt
Date de l'expérience: 2022-01-25

Entreprise avec un bon état d'esprit. Reconnaissance humaine et professionnelle

Johanna

y a-t-il des postes vacants pour les femmes ? merci d'avance

sggt
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

Le travail dans KIPOPLUIE est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Valeurs humaines et environnementales importantes.

Fatima

que pouvez-vous dire sur le salaire ? y a t'il des bonus ? Je cherche un emploi, c'est pourquoi je me soucie des opinions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-02-12

Globalement, les utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience de travail chez KIPOPLUIE, notant une bonne ambiance, une reconnaissance professionnelle et une importance accordée aux valeurs humaines et environnementales. Quelles mesures spécifiques l'entreprise prend-elle pour promouvoir cet état d'esprit et ces valeurs ? Comment cela se reflète-t-il dans le quotidien des employés ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ce poste de technico-commercial chez KIPOPLUIE semble être une opportunité intéressante pour ceux qui veulent allier les aspects techniques et commerciaux d'un chantier. Quelle est l'étendue du catalogue de produits à vendre et existe-t-il un support technique pour aider les technico-commerciaux à répondre aux besoins des clients ?

KIPOPLUIE, comme NAOLYS, traite également des ventes au détail?

Les avis sur les conditions de travail au poste Technicien H/F chez KIPOPLUIE a Mios seront utilises. !

KIPOPLUIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si KIPOPLUIE et V.L.M. SARL ont des structures similaires?

Nous avons besoin de candidats pour la position: CHEF D'EQUIPE plombier VRD (H/F). Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Veuillez nous contacter via poleemploi, vous ne le regretterez pas!

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, KIPOPLUIE ou NAOLYS?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de KIPOPLUIE? Sinon, que fait cette entreprise?

nathalie

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KIPOPLUIE ?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans KIPOPLUIE?

KIPOPLUIE recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de KIPOPLUIE reste un mystère pour nous.

L'entreprise KIPOPLUIE recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

KIPOPLUIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale pour la première fois.

KIPOPLUIE Questions fréquentes