COSME

153 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Économie municipale

Avis COSME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COSME ?

Que voulez-vous savoir sur COSME ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En COSME ou en PIGEON BLANC?

Est-il vrai qu'en COSME Literie il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COSME?

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, COSME ou ELYOR ENERGY FRANCE?

Quel salaire peut-on s'attendre à Paris en tant que Brand Content Manager? Le travail est un travail posté, par exemple, y a-t-il des allocations financières pour le travail posté?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, COSME peut tomber?

gabriel

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir graphiste pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

tanguy

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

gabriel

Merci pour la correction dans ce cas.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de COSME et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Où va l'électricité produite dans COSME?

N'attendez plus, notre entreprise COSME recrute. Commencez votre carrière chez nous.

Savez-vous que COSME a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

COSME recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Marketing & Communication, Intégrateur de site web en responsive (Paris, 2 à 6 mois)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur COSME , quelqu'un pourrait partager ses idées?

COSME Questions fréquentes