SENTEURS CARAIBES

Case-Pilote

Avis SENTEURS CARAIBES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SENTEURS CARAIBES ?

Que voulez-vous savoir sur SENTEURS CARAIBES ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

(supprimé par l'administrateur) je n'ai jamais reçu le colis, ils ont bien été payes , aucune réponse âpres plusieurs mails
A éviter

didier.tonelli14@yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-10-08

je vous rappel qu'ils sont en Martinique

Pourquoi mon avis a ete suprimé par l’administrateur ?

cordialement

Anne-Laure

Je vois, pour votre avis supprimer je n'ai aucune idée je suis une cliente qui aimerais juste savoir si cette société est fiable?

Pourriez-vous nous dire quels outils SENTEURS CARAIBES vous offre et quels ZABALDU?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par SENTEURS CARAIBES?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SENTEURS CARAIBES

Est-ce que quelqu'un travaille chez SENTEURS CARAIBES? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SENTEURS CARAIBES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

SENTEURS CARAIBES Questions fréquentes