SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE

ZAC DU PRETOT, 50400 GRANVILLE

Avis SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE et le matériel de SERMATEC? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE ou dans SERMATEC?

Ils disent qu'en ESPACE AUTOMOBILE, qui est à côté de SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Votre salaire dans SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si les responsabilités de ce rôle Magasinier Vendeur Comptoir Automobile / Industrie (H/F) changeront-elles dans six mois?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE. Quelqu'un peut le confirmer?

un nouveau poste est disponible dans le departement de Technicien / Technicienne de maintenance (H/F) depuis 2021-01-09

paul

Vont-ils m'emmener en SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE sans expérience?

andre

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

paul

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pouvez-vous partagez vos expériences avec SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE? Je voudrais connaître vos opinions

Vous voulez commenter sur SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Chez SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE, ils recrutent à nouveau Magasinier, à nouveau dans quelques mois.

SOC INDUST MECANIQUE AUTOMOBILE Questions fréquentes