DIWIN

17 RUE DU BOIS MOUSSAY, 93240 STAINS
SIREN: 538429341 Téléphone: +33 1 49 21 01 80
L’expérience de l’utilisateur avec DIWIN n’est pas vérifiée

Avis DIWIN

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en DIWIN. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur DIWIN ?

Apparemment, dans DIWIN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans II VINCI. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que DIWIN s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-il vrai que DIWIN s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Disons, le processus de recrutement en SOCOTEXT est-il similaire à celui en DIWIN?

Les employés de DIWIN participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Pourquoi, selon vous, DIWIN est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Est-il vrai que les employés de DIWIN obtiennent des augmentations plus importantes que dans WOODEXPO?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez DIWIN, est-elle difficile?

Est-il vrai que DIWIN s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur DIWIN? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Savez-vous que DIWIN va être ouverte demain?

Comment est le travail chez DIWIN , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DIWIN? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.