AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS

8 ROUTE DE SAINT OMER, 62500 CLAIRMARAIS
SIREN: 453970709 SIRET: 45397070900029 Téléphone: +33 3 21 11 13 95

Avis AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS ?

Les Dennebroeuquois
Date de l'expérience: 2022-12-19

C'est un excellent endroit avec des jeunes commerçants très sympa ça fait des années qu'on y va et c'est toujours avec plaisir de retrouver cette boutique de fruits et légumes.il faut y aller pour se rendre compte de la gentillesse des 2 commerçants. Ils ont beaucoup de mérite.

Morgan

Bonjour @Les Dennebroeuquois pouvez vous nous dire comment les contacter en cas de besoin de leur service ? Ont ils une adresse fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Est-ce que AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS offre les vacances aussi longues que LE VERT POTE AGE DE DAME NATURE?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS ou LE VERT POTE AGE DE DAME NATURE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Est-ce que CPLV est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS?

Comment décririez-vous l’ambiance de travail chez AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS ? Plutôt collaborative ou indépendante ?

axelle

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire comment va AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS?

AUX PRIMEURS DE CLAIRMARAIS Questions fréquentes