
Avis TIPLO
Cinq minutes après le départ des ouvriers venus poser une cheminée Rocal D10 Graffiti, je constate des défauts de finition au plafond et l'absence de la face arrière de la gaine de protection du conduit. Les ouvriers sont déjà partis. J'appellel l'entreprise pour signaler ces défauts, j'envoie plusieurs mails, lettres et, enfin lettre recommandée. En vain. Aucune réponse, aucune intervention et évidemment aucune explication. Les ouvriers sont partis comme des (supprimé par l'administrateur) et nous ont laissés avec une cheminée très esthétique mais inutilisable.
Appel pour un entretien de poêle . Message pris par les services . Aucun rappel au bout de 3 semaines . Pas sérieux . Vous êtes intéressants lorsque vous achetez ensuite beaucoup moins
Est-ce que TIPLO propose des plans de carrière clairs pour limiter les départs ?
Des infos sur ce qui se passe chez TIPLO ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?