PERFORMANCES 2 ROUES

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis PERFORMANCES 2 ROUES

2.7

Est-ce que les employés de PERFORMANCES 2 ROUES estiment que leurs salaires reflètent équitablement leur contribution et leur engagement envers l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCES 2 ROUES ?

Ornal
Date de l'expérience: 2023-09-22

Si je pouvais je mettrais zéro étoiles ! Ce mécano est un (supprimé par l'administrateur) : panne sur ma moto, soit disant serrage moteur, il me facture un haut moteur complet (piston cylindre joints etc... une facture à plus de 800€, il ne m'a même pas fait cadeau de 10€ de liquide de refroidissement !), mais seconde panne au bout de 2 semaines, après expertise par un autre professionnel, seul le piston a été changé, aucun joint n'a été remplacé, ni le cylindre...en fait je me suis bien fait arnaquer ! Un (supprimé par l'administrateur) tout simplement... N'ALLEZ PAS CHEZ LUI !!! (sauf vous aimez vous faire arnaquer par un gars lunatique au possible qui vous prend de haut quand vous n'y connaissez rien...)

Date de l'expérience: 2023-09-05

Très bon professionnel de la moto, ils ont rapidement trouvé le problème et m’ont même donné quelques conseils !

Rose

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce qu'ils font aussi dans la vente des scooter en offrant bien effectivement un large chois aux clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PERFORMANCES 2 ROUES s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PERFORMANCES 2 ROUES ou PERFORMANCE 2 ROUES? Merci d'avance

PERFORMANCES 2 ROUES ou IB MOTO est plus solvable, savez-vous ?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur PERFORMANCES 2 ROUES disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

D'après vous les prix chez PERFORMANCES 2 ROUES et chez JM MOTORS sont-ils compétitifs?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERFORMANCES 2 ROUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PERFORMANCES 2 ROUES n'a que deux roues à offrir?

michael

Les intégrations dansPERFORMANCES 2 ROUES sont-elles souvent effectuées?

jeanne

Les employés PERFORMANCES 2 ROUES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

michael

C'est similaire à mon emploi précédent.

Pour ce qui est de travail chez PERFORMANCES 2 ROUES, recommandez-vous?

Dans PERFORMANCES 2 ROUES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

PERFORMANCES 2 ROUES Questions fréquentes