Avis PERFORMANCES 2 ROUES
A bannir, je suis tombé en panne avec mon CBR 600F de 1996, je le contacte pour savoir s'il veut bien s'en occuper car je venais de m'installer dans la région. Oui pas de soucis.il m'a changer la pompe a essence et changer les pneus. Je la récupère et je me suis retrouvée avec la même panne. Je l'ai rappelé pour lui dire pas une aide de sa part. Ce garage est a bannir se n'est plus ou pas un passionné. La panne était le relais. En plus on a découvert la cause du feu stop était débranché, un boulon de l'accélérateur était devisé et il n'y avait plus de liquide de refroidissement. Quelle genre de mécano est il?
Si je pouvais je mettrais zéro étoiles ! Ce mécano est un (supprimé par l'administrateur) : panne sur ma moto, soit disant serrage moteur, il me facture un haut moteur complet (piston cylindre joints etc... une facture à plus de 800€, il ne m'a même pas fait cadeau de 10€ de liquide de refroidissement !), mais seconde panne au bout de 2 semaines, après expertise par un autre professionnel, seul le piston a été changé, aucun joint n'a été remplacé, ni le cylindre...en fait je me suis bien fait arnaquer ! Un (supprimé par l'administrateur) tout simplement... N'ALLEZ PAS CHEZ LUI !!! (sauf vous aimez vous faire arnaquer par un gars lunatique au possible qui vous prend de haut quand vous n'y connaissez rien...)
Si je pouvais je mettrais zéro étoiles ! Ce mécano est un (supprimé par l'administrateur) : panne sur ma moto, soit disant serrage moteur, il me facture un haut moteur complet (piston cylindre joints etc... une facture à plus de 800€, il ne m'a même pas fait cadeau de 10€ de liquide de refroidissement !), mais seconde panne au bout de 2 semaines, après expertise par un autre professionnel, seul le piston a été changé, aucun joint n'a été remplacé, ni le cylindre...en fait je me suis bien fait arnaquer ! Un (supprimé par l'administrateur) tout simplement... N'ALLEZ PAS CHEZ LUI !!! (sauf vous aimez vous faire arnaquer par un gars lunatique au possible qui vous prend de haut quand vous n'y connaissez rien...)
Très bon professionnel de la moto, ils ont rapidement trouvé le problème et m’ont même donné quelques conseils !
Les employés de PERFORMANCES 2 ROUES sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur PERFORMANCES 2 ROUES ?
Diriez-vous que le SAV de PERFORMANCES 2 ROUES reflète bien les valeurs de l’entreprise ?
Cartographie de PERFORMANCES 2 ROUES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI