Avis PROFESSION SPORT & LOISIRS 34

aurore

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 et sont-elles rémunérées?

anaïs

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurore

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

georges

Quelles offres d'entreprises, PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 ou STADE FRANCAIS NEUILLY, sont les plus encourageantes pour vous?

helene

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

admin

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Le 2020-09-11 une autre annonce de PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-20 pour la position Surveillante De Baignade.

Ils recrutent à nouveau dans PROFESSION SPORT & LOISIRS 34. Toujours à la recherche de Maître-nageuse Sauveteuse.

corentin

Il semble que PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur monster.

elodie
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROFESSION SPORT & LOISIRS 34

Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse, Surveillant / Surveillante de baignade

PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 recrute pour des postes: