PROFESSION SPORT & LOISIRS 34

ESPLANADE DE L EGALITE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 414368712 SIRET: 41436871200033 Téléphone: +33 6 39 64 68 30
Sport et loisirs

Avis PROFESSION SPORT & LOISIRS 34, Offres d'emploi

Combien l'entreprise profession Sport Loisirs paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Dans PROFESSION SPORT & LOISIRS 34, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que LE MOULIN DES MARAIS le propose.

Salut les amis! Il me faut s'il vous plait votre opinion sur les services Sport et loisirs de PROFESSION SPORT & LOISIRS 34

aurore

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 et sont-elles rémunérées?

anaïs

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurore

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles offres d'entreprises, PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 ou STADE FRANCAIS NEUILLY, sont les plus encourageantes pour vous?

Aimez-vous cette entreprise?

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Il semble que PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur monster.

PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 recrute récemment pour des postes :

Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse, Surveillant / Surveillante de baignade

PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Educateur Sportif.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Nageur Sauveteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PROFESSION SPORT & LOISIRS 34 Questions fréquentes