TEOPOLITUB

Beaupréau
SIREN: 333337590 SIRET: 33333759000025 Téléphone: +33 2 41 30 72 80

Avis TEOPOLITUB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TEOPOLITUB ?

Que voulez-vous savoir sur TEOPOLITUB ?

Odi
Date de l'expérience: 2022-03-31

Pas du tout satisfait ! Beaucoup de malfaçons charpente comme isolations fortement déconseillé

Date de l'expérience: 2022-02-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Clotilde

Pourquoi ce commentaire ? Dites nous qu'est ce qui n'a pas marché avec l'entreprise. Merci

L'entreprise TEOPOLITUB est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de TAKAPLANTER?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans TEOPOLITUB ou SAS BERTHAUD EDOUARD?

Je sais qu'il y a une entreprise HAGM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TEOPOLITUB?

La sécurité dans TEOPOLITUB est-elle constamment surveillée

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez TEOPOLITUB?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TEOPOLITUB , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Bonjour, l'entreprise a Beaupréau est stable? Ils embauchent? merci

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par TEOPOLITUB.

TEOPOLITUB recrute récemment pour des postes :

MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F) (24k € a 26k €/an), PEINTRE EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (H/F) (22k € a 25k €/an), MONTEUR / MONTEUSE EN CONSTRUCTIONS MÉTALLIQUES (H/F) (24k € a 28k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur TEOPOLITUB, écrivent comment va-t-elle!

TEOPOLITUB Questions fréquentes