ACTION PHARMA

46 RUE RAYMOND LAUBIER, 91410 DOURDAN

Avis ACTION PHARMA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTION PHARMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION PHARMA ?

Etchejj@yahoo.fr
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-05

Merci pour vos conseils pertinents professionnels
Votre écoute et votre accueil souriant !!!
Respectueusement
(supprimé par l'administrateur)

Sylvia

Vous faites des vaccins dans cette pharmacie ? Peut on envoyez des ordonnances en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ACTION PHARMA. Nous attendons des informations.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AGENCE DE DISTRIBUTION PHARMACEUTIQUE que dans ACTION PHARMA voisine?

Est-il vrai que ACTION PHARMA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Avez-vous entendu parler de A TOUS SERVICES, situé près de ACTION PHARMA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de ACTION PHARMA en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de ACTION PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en ACTION PHARMA ou PHARMACIE DES LAVANDIERES plus souvent?

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez ACTION PHARMA?

ACTION PHARMA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pharmacien pour la première fois.

Chez ACTION PHARMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(ère) En Parapharmacie H/F.

ACTION PHARMA Questions fréquentes