
Avis IES INDUSTRIE
Saint-Grégoire
4 PARC DE BROCELIANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Salut à tous ! Le forum sur IES INDUSTRIE est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Antoinette
Comment est l'ambiance et le travail chezIES INDUSTRIE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
olivier
Le style de gestion dans IES INDUSTRIE est-il différent de celui dans R INTERIM ATLANTIQUE? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises