KONVERT INTERIM TOURNAI

Lille
Téléphone: +33 4 71 05 37 23
Ressources humaines

Avis KONVERT INTERIM TOURNAI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KONVERT INTERIM TOURNAI ?

Que voulez-vous savoir sur KONVERT INTERIM TOURNAI ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Du travail en nuit si possible

Date de l'expérience: 2022-07-15

Très professionnel. J’ai été très bien accueilli et trouvé du travail pour l’été bien payé

Émilie

Bonjour , @Anonyme est ce que vous pouvez me dire si il y a encore des postes à pourvoir dans cette société pour l'été ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans PIERRE ET SOL FRANCE, ils paient mieux que dans KONVERT INTERIM TOURNAI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Apparemment, dans PIERRE ET SOL FRANCE, qui est à côté de KONVERT INTERIM TOURNAI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Une entreprise PIERRE ET SOL FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KONVERT INTERIM TOURNAI?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez KONVERT INTERIM TOURNAI. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans KONVERT INTERIM TOURNAI?

KONVERT INTERIM TOURNAI est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

Chez KONVERT INTERIM TOURNAI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153CTLJPontier / Pontière (H/F).

KONVERT INTERIM TOURNAI Questions fréquentes