GROUPE VENDOME

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis GROUPE VENDOME

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.8
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
25% d'évaluations

Le salaire moyen dans GROUPE VENDOME c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VENDOME ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Travail bâclé, ils ne disent pas tout aux nouveaux acquéreur, se limite à des finitions basiques et non carrelage de douche à été super mal posé alors que j ai payé en plus. Sont très virulent dans leur réponse au Syndic… Économise sur la moindre chose pour faire de la marge….

Anonyme

En location dans un des appartements proposés par Foncière Vendôme je confirme les vices multiples dans mon logement.

Margaux

A ce jour ou en êtes vous avec cette situation ? Pensez vous qu'ils pourront rectifié cela ?

Jbt
Date de l'expérience: 2022-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

Attention à ce promoteur qui se repose sur son maître d œuvre et ne tient pas ses engagements.
Des finitions inadmissibles.
Des ****en phase commerciale.

Dany

Bonjour , avez vous eu affaire à lui ? savez vous s'il y a d'autre client ont aussi été insatisfait de cette agence ? Cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:107 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2021-05-31

très belle expérience.

Céline

Combien avez-vous travaillé dans cette entreprise et quels ont été les revenus de votre poste?

Comment GROUPE VENDOME utilise l'intelligence artificielle pour optimiser ses opérations ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de GROUPE VENDOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans GROUPE VENDOME comme dans EUROPEAN HOMES CENTRE vous devez toujours réserver une table?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de GROUPE VENDOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LOGIPOSTEL que dans GROUPE VENDOME?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de GROUPE VENDOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GROUPE VENDOME pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Je sais qu'il y a une entreprise REVUE EXPERTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GROUPE VENDOME?

caroline

Savez-vous si GROUPE VENDOME peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

erwan

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.groupe-vendome.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 360 000 EUR euros.

caroline

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans opportunités? GROUPE VENDOME de Paris vous attend. Nous vous offrons un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches.

GROUPE VENDOME Questions fréquentes