Avis G 2 L
Auxiliaire de vie de jour en horaires 10h/jour pour Espace et Vie.
Une occasion de travailler sans déplacements, se consacrant aux seniors dans une résidence offrant services variés. Le poste assure stabilité et équilibre vie pro/vie perso.
Les attentes sont-elles équitables face aux avantages offerts? Des retours d'expérience sur le travail dans ce cadre?
Une honte ! A éviter à tout prix. Travail ni fait ni à faire, et après pour revenir réparer leurs erreurs, y'a plus personne. "Oui, dans un mois on va revenir, je vous promets... " Cela fait 3 ans que j'ai attendu. J'ai fini par baisser les bras. Ne faites pas la même erreur que moi. Ce sont des incapables et aucun sentiment.
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de G 2 L. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
G 2 L ou TURGUT : laquelle encourage le plus le développement personnel ?