VERANDA DESIGN

50 RUE DU CORDEAU, 77390 COURTOMER
SIREN: 491634341 SIRET: 49163434100029 Téléphone: +33 1 64 25 65 90

Avis VERANDA DESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERANDA DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDA DESIGN ?

Pensez-vous que CLAES EXPO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de VERANDA DESIGN?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VERANDA DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de VERANDA DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans VERANDA DESIGN, contrairement à ACMB, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je sais que ZZI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VERANDA DESIGN?

La situation dans VERANDA DESIGN est-elle différente de celle de Courtomer par rapport à virus

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de VERANDA DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous ne connaissez pas notre entreprise de Courtomer, cela doit changer. On recrute du 2020-11-19, lisez notre offre d'emploi.

nathalie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de VERANDA DESIGN?

laurent

nathalie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez VERANDA DESIGN? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Pensez-vous que travailler chez VERANDA DESIGN était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Menuisier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VERANDA DESIGN.

VERANDA DESIGN Questions fréquentes