Avis AUBERGE LES MURETS
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en restauration traditionnelle, contrat de 8 mois à partir du 14 janvier, salaire non précisé. Missions classiques mais complètes : accueil, mise en place, service, débarrassage, dans un hôtel-restaurant écolabellisé avec une démarche RSE suivie.
L’aspect RSE est mis en avant, mais le poste semble très polyvalent au quotidien.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire raisonnable, ou c’est plutôt équilibré chez AUBERGE LES MURETS ?
Le forum sur AUBERGE LES MURETS est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AUBERGE LES MURETS ou CAFE HOTEL DE LA MAIRIE? Partagez vos opinions s'il vous plait