ZONE SECURITE PRIVEE

44 RUE CURIAL, 75019 PARIS 19
SIREN: 799632930 SIRET: 79963293000019 Téléphone: +33 4 67 58 28 73
Agences de sécurité

Avis ZONE SECURITE PRIVEE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ZONE SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE SECURITE PRIVEE ?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de ZONE SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans ZONE SECURITE PRIVEE sont-elles plus fréquentes que dans CHEZ S G A?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de ZONE SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur ZONE SECURITE PRIVEE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ZONE SECURITE PRIVEE a-t-elle un problème avec cela?

bernard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ZONE SECURITE PRIVEE? Sont-elles même payés pour ce poste?

louise

Oui, et dans ZONE SECURITE PRIVEE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

bernard

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien ZONE SECURITE PRIVEE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

ZONE SECURITE PRIVEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Cynophile H/F!

Un autre recrutement dans ZONE SECURITE PRIVEE, cette fois pour le poste AGENT DE SECURITE SSIAP 3.

ZONE SECURITE PRIVEE Questions fréquentes