JAMES BUN

10 BOULEVARD DES BATIGNOLLES, 75017 PARIS 17
Restaurants et services alimentaires

Avis JAMES BUN, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JAMES BUN ?

Que voulez-vous savoir sur JAMES BUN ?

JAMES BUN, ROSE BAKERY exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise OPEN DIGITAL EDUCATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JAMES BUN?

Dans JAMES BUN comme dans ROSE BAKERY vous devez toujours réserver une table?

JAMES BUN contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi serveur en temps plein, CDI chez JAMES BUN a Paris 17 Batignolles-Monceau? J'attends!

valerie

Est-il vrai que JAMES BUN, directeur de restaurant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yann

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur de restaurant est pour tout le monde.

valerie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise JAMES BUN? Merci pour des infos.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société JAMES BUN il y a peu d'opinions

Le 2022-08-23 une autre annonce de JAMES BUN est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

JAMES BUN recrute pour le poste Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

JAMES BUN Questions fréquentes