
Avis INSTITUT DU VENTRE
Bonjour ,je suis actuellement en cours de cure et je suis ravie de mon suivi,l’équipe est au top et surtout de bon conseil ,je recommande vivement cette institut
Regardez les centaines à d’avis positifs sur tous les centres et vous verrez que ces centaines de gens ne sont pas complaisants mais objectifs.
Très bon accueil auprès de cet institut
Très bonne explication de la part de Manon sur le bilan ainsi que sur les différentes méthodes utilisées pour supprimer les formes disgracieuses
Merci à tout l équipe et plus particulièrement à Manon
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je ne suis pas d’accord ce message n’est pas du tout de la complaisance, Manon est une professionnelle, et effectivement elle explique très bien , je suis dans le centre depuis plus de 3 mois et suis très satisfaite.
Je suis contente de mon expérience j'ai perdu mes kilos objectif atteint très bon centre les employés compétente et bon accueil très bon accompagnement sérieux et parfait
Institut propre bien tenue, le personnel au top ! Je recommande sans hésitations. J’ai perdue 12kilos pendant ma cure, les filles m’ont très bien conseillé et accompagnée. Merci à toute l’équipe de Paris 1er et particulièrement Manon la responsable cabine, une femme adorable !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Tout à fait, moi je suis dans un centre sur Lyon , et je suis vraiment satisfaite de ce centre
Bon résultats et suivi j’ai perdu 10 kgs et 7 cms localises
Bonsoir c'est formidable dites moi SVP en combien de temps avez vous perdu tout ses kilos ? Cordialement

ce n'est pas décompté quand le rdv est annulé 24 h à l'avance sinon et comme partout le planning est ingérable? Doctolib fait de même . 700 cursite squi ont perdus devant huissier 7 cms et 1 taille en 10 séances

24 h à l'avance

payable en 10 X à votre convenance
Le premier rendez vous étais très bien l acceuil ainsi que les explications sur les soins
j'ai soigné moi même (supprimé par l'administrateur)
et quelles sont les effets du traitement? votre cicatrice est-elle moins visible?
Elle s’est refermé,ouff
tout à fait disparue? la therapie laser froid a-t-elle aidé?
(supprimé par l'administrateur) l'ai soigné moi meme ce n'est pas le laser froid

nous refusons de faire un soin quand il y a une lesion ou cicatrice donc il n'y à pas de débat
Suivi personnalisé en fonction de mes objectifs 15 kgs. Et surtout j’ai eu 6 techniques différentes tout au long de la cure et conseil de la Dieteticienne qui gère les écarts. Franchement bluffé

cryolipolyse, sculpt, infrarouges, ultrason, laser froid, drainage
Au contraire je les trouve sérieux et avec une bonne écoute et suivi personnalisé . Regardez les centaines d’avis sur Google qui pensent comme moi
Je suis très satisfaite de la cure que j’ai effectué à l’institut du ventre. J’ai perdu 2 taille et j’ai été très bien coaché par tout l’équipe, je recommande vivement
Bonsoir, félicitations et bon courage pour la suite !!! Comment vous avez obtenu ce résultat ??? Merci infiniment pour votre retour et votre conseil.
Très bonne expérience pour moi, j’ai perdu 2 taille , une très bonne prise en charge , vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bon suivi, personnel à l’écoute et surtout un parcours de plusieurs technologies qui m’ont fait perdre une taille. Première entrevue ou j’ai appris ma graisse viscérale que j’ignorais puis l’équipe m’a donné un programme personnalisé à suivre . Au début interrogatif mais rassuré aujourd’hui
Je suis très satisfaite des résultats, j'ai atteint mon objectif, mais il faut bien sûr faire quelques efforts par soi-même, les machines ne font pas tout ... j'avais besoin d'être boostée et l'accompagnement lors des séances hebdomadaires m'a aidée. Merci à toutes pour votre sourire et votre patience.
Bonjour Nathalie,
Vous avez suivi un protocole sur combien de temps ?
Super expérience. J’ai bénéficié des (supprimé par l'administrateur) avisés de Gaëlle pour choisir la cure adaptée à mes besoins. Les soins, agréables, permettent de se déconnecter un peu de la réalité tout en affinant sa silhouette. J’ai pu remettre des vêtements depuis longtemps relégués aux oubliettes parce que je ne rentrais plus dedans. Gaelle et Magali, très à l’écoute, sont top toutes deux.
Avez-vous pris des médicaments pour perdre du poids ? Vous pouvez en dire plus ?
Je suis allé voir l'institue après avoir vu des informations via internet et j'ai rencontré une équipe sympathique qui m'a immédiatement mis à l'aise et de bonnes explications ont fait que je me suis lancé de la part de Véronique la responsable du centre . Le 14 mars j'ai eu ma 1 er rdv avec Manon la responsable cabine et très bon moment , beaucoup d'explications , disponible et cela s'est très bien passé. A la fin de la séance il y a eu patriciane qui est très souriante comme toute l'équipe du centre . Bref un bon moment et elle le motive à 100% , hâte de voir des résultats et pouvoir en parler autour de moi car je ne suis le seul à vouloir perdre du ventre merci donc à toute l'équipe
Y a t il une contre indiquation en cas d’insuffisance rénale modérée ??
Bonjour,
Première séance avec Manon à l'institut du ventre à Chatelet. Comme promis, j'ai perdu 3cm du ventre et 2,5cm pour la taille. J'ai décidé de prendre 10 séances. Merci à Manon pour ton accueil, ton professionnalisme. A bientôt.
Est-ce que le processus de recrutement chez INSTITUT DU VENTRE est long ?
tout dépend du poste mais en général quand le personne est retenue sous 1 mois ce qui inclue la formation au centre et l'apprentissage du e learning à travailler chez vous
Comment INSTITUT DU VENTRE gère-t-elle l’équilibre vie pro / vie perso de ses salariés ?
nous favorisons l'épanouissement avec une très forte partie d'intéressement (30-40% en moyenne) et un e learning pour être formé à la maison
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez INSTITUT DU VENTRE ?
Boite sérieuse qui existe depuis 23 ans, on touche à tout (technologie, vente, coaching, relations humaines, échange avec les diététiciennes, bien payé) avec la caution de doctolib qui ressure