
Avis DEPARTEMENT DE L EURE
Quelqu'un chez DEPARTEMENT DE L EURE a des infos récentes ?
Une opportunité au Département de l'Eure pour un poste de Chef de cuisine!
Responsable de la confection de plats en restauration collective, en veillant au respect des normes d'hygiène et à l'équilibre alimentaire. Implique aussi l'entretien du matériel et l'élaboration de menus.
Le poste reflète-t-il un bon équilibre entre les attentes et les responsabilités? Des chefs ou cuisiniers ont-ils des retours sur le travail dans ce type de structure?
Dans quelle entreprise vous êtes-vous senti(e) le plus reconnu(e) ?
Savez-vous combien d'années d'expérience il faut avoir pour obtenir un emploi directeur ?
Pour obtenir un poste de directeur, il est préférable de reprendre une formation continue plus pertinente. CAFDES, MASTER etc… la méritocratie se perd, beaucoup attendent la promotion interne après 10 ans de poste non similaire. Certains l’obtiennent notamment attache avec des niveaux parfois CAP. On voit le résultat avec des piliers en carton… l’effondrement des institutions. Excepté le piston et les relations, pour occuper des postes de directeur les structures sérieuses exigent des BAC+5 ou le CAFERUIS ou d’autres formations pour assurer le bon fonctionnement administratif, financier et bien maîtriser les différentes stratégies de management, méthodologie de projet etc…
Bonsoir, Est-ce que on peut avoir une promotion vue l'expérience et la durée dans un poste?