EDGAR PEOPLE

13 RUE DE MARIVAUX, 75002 PARIS 2
Ressources humaines

Avis EDGAR PEOPLE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EDGAR PEOPLE ?

Que voulez-vous savoir sur EDGAR PEOPLE ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-14

EDGAR PEOPLE, d'après ce que j'ai entendu dire et bien spécialisé dans le secteur du recrutement dans les fonctions de Middle et Top Management. Mais est-ce qu'ils vérifient bien les sociétés pour lesquelles ils font le recrutement ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EDGAR PEOPLE ou à proximité ODYSSEE VENTURE?

Est-ce que VALTUS, comme EDGAR PEOPLE a un portefeuille de services?

Où est l'atmosphère plus détendue en EDGAR PEOPLE ou AVISCONSO?

Le siège social de l'entreprise EDGAR PEOPLE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

baptiste

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir webdesigner pour travailler en tant que 3900. En fait, ça ressemble à ça?

fabienne

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

baptiste

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EDGAR PEOPLE?

J'ai vu des annonces sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6c39b914f8737137&fccid=f5734d65aa1b5609&vjs=3 indiquant qu'ils recherchaient des personnes avec la langue anglaise, mais c'est - plus de service client.

Qui veut nous dire qqch sur l'utilisation de anglais au travail tous les jours?

Est-ce qu’il y a les une expérience d’au moins 5 ans en marketing et communication dans un contexte international, une expérience de préférence dans le secteur de l’authentification et de la protection des données variables de documents ou au sein d’une entreprise vendant des solutions ou des projets complexes à destination des grands comptes, une première expérience managériale réussie, appétence pour les solutions technologiques à forte valeur ajoutée, anglais courant speciales pour appliquer dans l’entreprise EDGAR PEOPLE? Je suis intéressé au poste de responsable marketing avec anglais.

EDGAR PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Responsable Digital Agences F/H (63k € a 85k €/an), Chef de Projet Digital H/F, Responsable marketing digital (30k € a 40k €/an)

anglais - quelqu'un at-il des informations ou a-t-il besoin de cette langue dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EDGAR PEOPLE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise EDGAR PEOPLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDGAR PEOPLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable D'agence H/F Dans Les Travaux Routiers (H/F) pour la première fois.

EDGAR PEOPLE Questions fréquentes