NICO MORVAN

9 LOTISSEMENT AR ROUDOUR, 29650 GUERLESQUIN
SIREN: 519198303

Avis NICO MORVAN

D'autres entreprises paient plus que NICO MORVAN ?

Que voulez-vous savoir sur NICO MORVAN ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je recommande cette entreprise
equipe super efficace, professionnel, et très sympa sans oublier le prix défiant toute concurrence.

Evan

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel client ? Aucune procédure contre eux ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ROC DRILL que dans NICO MORVAN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de NICO MORVAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NICO MORVAN s'occupe de couverture des toits?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MOY à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NICO MORVAN?

Les employés de NICO MORVAN prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries NICO MORVAN ou AJC COUVERTURE?

couverture des toits fait-elle partie de NICO MORVAN? Sinon, que fait cette entreprise?

jules

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de NICO MORVAN?

jose

jules

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Peut-être que quelqu'un des travailleurs nous dira ce qui se passe avec eux? Nous attendons vos commentaires sur cette société a Guerlesquin

Bonjour, NICO MORVAN organise des formations pour ses employés?

Savez-vous ce qui se passe à la société NICO MORVAN ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail