MONSIEUR RICHARD SERVAIS

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR RICHARD SERVAIS

3.7

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR RICHARD SERVAIS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RICHARD SERVAIS ?

Elsa
Date de l'expérience: 2024-02-05

Super !!!
un docteur très agréable et souriant et encourageant
je remercie l’équipe et monsieur servais qui on changer ma vie
encore un grand merci
je vous conseille vivement

ndrake59@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-11

Praticien extrêmement compétent et bienveillant

Esther

@ndrake59@gmail.com comment se passent les consultations chez leur service et en outre, comment s'effectue le suivi pendant le traitement?

M. Hazebrouk
Date de l'expérience: 2021-09-22

Les rendez-vous sont pris en surbooking, et ce quelque soit l’heure et hors urgence. Organisation pour avoir toujours du monde en salle d’attente afin que les assistantes puissent en prendre un de temps en temps pour éviter tout temps morts … au grand détriment des clients qui doivent patienter en général minimum 1h pour être pris. Lamentable et plus que coutumier ! Cet même la règle ! Choisissez bien ou vous Bonjour,
Les dimensions sont d’environ 40cm de long, 17cm de large et 27cm de haut pratiquerez vos soins ! L’argent c’est bien mais il ne faut pas oublier ses clients

Jeanne

Est-ce vrai qu'il faut attendre jusqu'à 1h là-bas pour être pris ? Je vous remercie

Mme hazebrouk

pouvez-vous m’indiquer plus d’informations sur les dimensions du sac monsieur hazebrouk merci de votre compréhension

Matthieu

Quelles informations recherchez-vous? Désolé, je ne comprends pas.

L'entreprise MONSIEUR RICHARD SERVAIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MOTIVI?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de MONSIEUR RICHARD SERVAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, MONSIEUR RICHARD SERVAIS ou BRUYERE N 4 REZ DE CHAUSSEE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Apparemment, MONSIEUR RICHARD SERVAIS, contrairement à DR DUYCK OLIVIER CHIRURGIEN DENTISTE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR RICHARD SERVAIS?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MONSIEUR RICHARD SERVAIS

MONSIEUR RICHARD SERVAIS Questions fréquentes