Mbway Montpelier

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis Mbway Montpelier

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Mbway Montpelier ?

Que voulez-vous savoir sur Mbway Montpelier ?

Perrine1673
Date de l'expérience: 2022-02-22

Cette école propose des formations très intéressantes et diversifiés pour se spécialiser dans différents domaines du commerce de bac+3 à bac+5. De plus, les intervenants sont de qualités, il y a des évènements d'organiser comme les business game pour challenger les élèves et les locaux sont neufs et grands.

Raymonde

Bonjour à vous, et comment est-ce que se passe la sélection?
Vous devez passer un concours?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez Mbway Montpelier comme une Assistante logistique export pendant 3 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en Mbway Montpelier

maxence

Je travaille comme analyste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Mbway Montpelier ?

brigitte

Vous gagnerez 2700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maxence

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Les compétences comme excel sont très souhaitables.

Bonjour! où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez Mbway Montpelier? Merci d'avance pour votre aide.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de Mbway Montpelier?

Mbway Montpelier recrute récemment pour des postes :

Assistant qualité (h/f) en alternance, Gestionnaire logistique en alternance (h/f), Alternant chargé de projets logistiques (h/f)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez Mbway Montpelier , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Mbway Montpelier Questions fréquentes