Avis CD2I

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Laisser un commentaire à propos de CD2I

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CD2I? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CD2I. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CD2I devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

CD2I vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
sophie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistant de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CD2I?
camille
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
sophie
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
CD2I recherche à nouveau Business Developer. Ont-ils développé ce département?
Assistant De Gestion voulait à nouveau dans CD2I!
Dans CD2I, recherchez finalement Assistant De Gestion.
Voulez-vous devenir Stage Developpeur En Gestion De Patrimoine H/f Toulouse? Postulez pour ce poste à Toulouse.

En 2 mois, 8 offres d'emploi de CD2I ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Dans CD2I, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, commercial, business developer
Le plus souvent, CD2I recrute pour le poste de business developer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CD2I. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CD2I