CD2I

SIREN: 793552282 SIRET: 79355228200022
Construction et immobilier

Avis CD2I

C'est quoi un CD2I ?

Que voulez-vous savoir sur CD2I ?

didier
Date de l'expérience: 2023-09-07

bonjour j'aimerais savoir le montant d'un salaire mensuel brut en cd2i par rapport au même montant brut d'un cdi exemple en cdd je perçois 1850 brut combien je percevrais en cd2i merci de votre réponse

didier
Date de l'expérience: 2023-09-07

je ne vous demande pas de répondre a ma question par une question je voulais un renseignement une information cordialement

Julien

En fait je suis aussi intéressé par votre questions et la réponse que vous obtiendrez; est-ce que vous avez déjà obtenu une réponse de leur part?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour a tous! Il est rare de trouver une entreprise qui propose des offres et mène même à de nouvelles. Cela m'a permis de signer mes premiers contrats. De plus, une grande numérisation de l'entreprise pour rechercher via le service marketing. ce qui nous donne des leads déjà qualifiés pour le canevas. Les outils de travail sont faciles et très pratiques.

Dylan

Quelles sont les conditions de travail?

max

CD2I Toulouse organise des stages pour les etudiants?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-19

Qui a entendu parler à propos de l'agence immobilière de Lyon qui s'appelle CD2I ? Qui vous a déjà loué où acheter une maison avec cette société ? J'attends des partages des opinions de votre part . Merci

Lorsque je postule pour un emploi dans CD2I, puis-je m'attendre à des choses positives dans LE FIL A L IMMO?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CD2I ou CABINET FOCH IMMOBILIER?

Est-il vrai que CD2I s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CD2I ou LAUREDANA IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CD2I? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

CD2I vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Un autre recrutement chez CD2I, cette fois pour le poste de Gestion Patrimoine Stage D'une Durée H/F.

CD2I Questions fréquentes