WANTED BIKE

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis WANTED BIKE

3.8

Combien l'entreprise WANTED BIKE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WANTED BIKE ?

Wil59
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-11

Arriver dans ce milieu professionnel étais un nouveau départ pour moi ,passionné de moto depuis mon enfance j'ai changer de carrière pour devenir mecanicien dans cette concession ou l'ambiance et très chaleureuse et dédiée à la passion de la moto 6 mois que j'y travaille au top

Laure

Vraiment ravi pour vous est-ce que le cadre de travail vous convient? est-ce que vous avez été bien accueilli par vos collègues?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour WANTED BIKE. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL QUAD BIKE EVASION?

Est-il vrai que WANTED BIKE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, WANTED BIKE ou DAVOUT SCOOTERS?

Laquelle des entreprises WANTED BIKE ouMONSIEUR JEAN PATRICE GOMEZ fait son travail en hiver?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de WANTED BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

WANTED BIKE n'a que deux roues à offrir?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans WANTED BIKE?

lionel

Bonjour, WANTED BIKE est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez WANTED BIKE , avez-vous de l'expérience?

Mécanicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WANTED BIKE.

WANTED BIKE Questions fréquentes