
Avis WANTED BIKE
Arriver dans ce milieu professionnel étais un nouveau départ pour moi ,passionné de moto depuis mon enfance j'ai changer de carrière pour devenir mecanicien dans cette concession ou l'ambiance et très chaleureuse et dédiée à la passion de la moto 6 mois que j'y travaille au top
Vraiment ravi pour vous est-ce que le cadre de travail vous convient? est-ce que vous avez été bien accueilli par vos collègues?
L'entreprise FAMILLE DEWITTE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme WANTED BIKE?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez WANTED BIKE niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de WANTED BIKE. Quelqu'un peut le confirmer?