Avis GROUPEMENT DES ASSOCIATIONS PARTENAIRES
Haubourdin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Cela fait un moment que personne ne parle de GROUPEMENT DES ASSOCIATIONS PARTENAIRES. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Clémence
Une opportunité de cadre administratif au GAP pour l'Établissement Le Gite!
Poste en CDI avec des missions variées en gestion et ressources humaines, nécessitant un diplôme de niveau 5. Rémunération selon la Convention Collective du 15 mars 1966.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux responsabilités et au salaire? Des retours sur l'atmosphère de travail au GAP?
Antoinette
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPEMENT DES ASSOCIATIONS PARTENAIRES. Votre opinion compte!