DIA@DIGIT

22 RUE JULES VALLES, 33400 TALENCE
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DIA@DIGIT n’est pas vérifiée

Avis DIA@DIGIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIA@DIGIT.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DIA@DIGIT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIA@DIGIT ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, DIA@DIGIT ou DIADIGIT?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DIA@DIGIT ou EASY MD?

Est-ce quelqu'un des employés de DIA@DIGIT est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Apparemment, en MKF CONSEIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DIA@DIGIT voisine. C'est vrai?

Savez-vous si DIA@DIGIT emploie des administrateurs de base de données?

stephane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

rémy

Hé, je pense que c'est 22 RUE JULES VALLES, 33400 TALENCE, mais vérifiez http://www.diadigit.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

stephane

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que DIA@DIGIT recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez DIA@DIGIT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!