ATOUT AGE

4 RUE DU BOUILLET, 18000 BOURGES
SIREN: 775022072 SIRET: 77502207200034
Soins de santé

Avis ATOUT AGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATOUT AGE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT AGE ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-10-19

Atout age ne tiens pas compte des remarques sur certains de leurs employés qui dirigent un peu les personnes âgées et qui raconte aussi un peu la vie des autre gens et la leur et qui ne signal pas si personne malades et qui mettent des chaussettes de contention sur un mal de 8cm ...a revoir la formation de certaines personnes .au tel on vous dit on signal ..et ne font rien .et mettent aussi des intervenants que les gens n aime pas ..

franck tirland herrin neveu de madame berte paulette prise en ch
Date de l'expérience: 2022-08-27

très bonne entreprise, a l écoute des salaries et de ses prestataires.

Dylan

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet entreprise a telle ete mise sur pieds ? Le management est il au top chez ATOUT AGE ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Négatif

Andréa

Est-ce que vous pourriez donner des raisons pour lesquelles vous le pensez ? Le commentaire qui dit seulement " négatif " est un peu inadéquat, n'est-ce pas ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ATOUT AGE, pendant que dans ASSOCIATION ENTRAIDE BERRUYERE elles ne sont pas. C'est vrai?

L'entrepriseATOUT AGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME CLAIRE BIELAWSKI?

ATOUT AGE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 3900 €. Est-ce que cela ressemble à ATOUT AGE?

Superbe entreprise. Expérience très positive. Les collègues sont très accueillants et l'intégration se fait facilement. Des multiples possibilités d'évolution. Rémunération très correcte et les avantages très attractifs sur le poste de contrat à durée indéterminée Contrat travail assistante administrative.

Bonjour, j'aimerais vous demander quelque chose sur ATOUT AGE. Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Bourges? Contactez-moi.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

La branche de ATOUT AGE à Bourges recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Paie Et Ressources Humaines (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Animateur, que ATOUT AGE recherche peut gagner même {salary}.

ATOUT AGE Questions fréquentes