CABINET HERVE SARRY

Droit et comptabilité
Évaluation 2.4/5

Avis CABINET HERVE SARRY

2.4

D'autres entreprises paient plus que CABINET HERVE SARRY ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET HERVE SARRY ?

Chaouch r
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très mauvaise expérience. Ce cabinet est clairement à la dérive. Les collaborateurs changent constamment et leur niveau est en chute libre. Après multiples disputes avec l'expert au téléphone qui n'est jamais present au cabinet a croire qu'il le fait exprès je décide de quitter ce cabinet déplorable.

Terrible ...

Joëlle

Vous avez tenu combien de temps ? J'ai cru comprendre que c'est toujours une bonne école cabinet d'expertise pour commencer. Vous n'êtes pas d'accord ?

Ex HSA
Date de l'expérience: 2023-01-02

Cabinet où les compétences ne sont pas de la partie.
Aucune réelle évolution , la productivité au service de la non qualité
Des dossiers bâclés au détriment des clients.
Une ambiance a fuire , notamment a cause de quelques personnes au sein de l'équipe

Un faux semblant lors de votre arrivée, ne vous laissez pas (supprimé par l'administrateur) L'expert comptable présent a très certainement obtenu son diplôme a Vénissieux

Un chef de mission du nom de MODERATED qui passe son temps a nuire à l'équipe et a créer des distorsions au sein du groupe

Arnaud
Date de l'expérience: 2018-07-01

Fuyez ,ça ne vaut pas le coup , d'autant que la situation s'est empirée !

Kya

Je pensais que ça valait le coup. J'ai été induit en erreur par les très bonnes critiques sur google.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez CABINET HERVE SARRY et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

Pensez-vous que CABINET HERVE SARRY offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CABINET HERVE SARRY ou FISKA EST?

Quelqu'un des employés de CABINET HERVE SARRY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi. CABINET HERVE SARRY vous propose des bonnes conditions de travail. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZKJC

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7500 €. CABINET HERVE SARRY est mieux à cet égard?

Est-il vrai que CABINET HERVE SARRY s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

J'aimerais savoir si CABINET HERVE SARRY offre des services comptables moins chers que WAOUH?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET HERVE SARRY?

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez CABINET HERVE SARRY de Bron?

L'entreprise CABINET HERVE SARRY recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise CABINET HERVE SARRY recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

CABINET HERVE SARRY Questions fréquentes