Avis PRINT & CO
Je n’y suis pas rester longtemps, mais j’ai beaucoup appris. Merci
Quelle est l'ambiance dans l'entreprise?
Tes formateur.
Je recommande
bonne expérience, je confirme.
Bonne expérience
Bonn école
Management tyrannique, entreprise a limite du légal.
Procédé très malsain et malaisant.
Contrôle des individus, manipulation, pression et intimidation.
Avez-vous travailler chez Print&Co ?
Car moi j’y travaille et tout se passe très bien, pouvez-vous m’en dire +. Merci
Faux avis pour salir volontairement l’image de l’entreprise. (supprimé par l'administrateur) cet avis est faux. Merci de supprimer
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur PRINT & CO. Tout est-il toujours aussi stable ?
Cartographie de PRINT & CO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI