TRANS PC

82 RUE HENRI DEVIER, 24100 BERGERAC
SIREN: 512079955 SIRET: 51207995500013
Transport et logistique

Avis TRANS PC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANS PC ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS PC ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Très bien

Nelly

Est-ce que le chauffeur porte la masque svp?

Nelly

Est-ce que le chauffeur porte la masque? Merci d'avance pour votre commentaire de retour

Ils écrivent que TRANS PC offre carte carburant. Je me demande si l'entreprise MAITRE PRUNILLE l'offre également?

TRANS PC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3800 €. Combien peut proposer TRANS PC?

J'ai envoyé mon CV sur conducteur. Est-ce que TRANS PC accorde des rabais sur ses produits aux employés? Je sais que la plupart des entreprises de Bergerac le font.

Offrent-ils un meilleur package social en LIP TRANSPORT LIP DEMENAGEMENT qu'en TRANS PC?

Quelqu'un de vous sait si le télétravail est possible dans l'entreprise TRANS PC? Quels sont des avantages de travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Est-il déjà arrivé que dans TRANS PC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

J'aimerais vous recommander le travail chez TRANS PC. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de TRANS PC? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Je suis curieux de savoir si l'entreprise Bergerac est ouverte en décembre?

TRANS PC Questions fréquentes