CENTAURES PISCINES

Sport et loisirs
Évaluation 1.4/5

Avis CENTAURES PISCINES

1.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTAURES PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTAURES PISCINES ?

La Maison d’Elise
Date de l'expérience: 2023-09-04

L’incompétence a un prix:
Par jugement du 05 juillet 2023 publié au BODACC du 14 et 15 juillet 2023 , la SASU CENTAURES PISCINES a été déclarée en liquidation judiciaire par le Tribunal de Commerce de BERGERAC .

Chautagnarde
Date de l'expérience: 2023-06-11

3 ans après avoir commandé notre piscine ce n'est toujours pas terminé. Beaucoup de problème et ils ne répondent plus. Très déçu

Leberou
Date de l'expérience: 2020-07-31

Incompétence ! Expertise judiciaire à l’appui
A fuir!

JM
Date de l'expérience: 2023-06-21

Personnes sympathiques, raison de la seule étoile, sinon juste bon pour prendre des commandes et livrer.
Demande de recherche et de résolution de fuite d'eau dans la piscine faite il y a une année soit en été 2022, toujours rien fait !!
Je ne veux plus les voir chez moi, des charlots !!

Ils sont en liquidation judiciaire

La Maison d’Elise
Date de l'expérience: 2023-06-04

Incompétence patente

Juliette. B
Date de l'expérience: 2021-10-05

Très bon accueil er conseils pour ebtrenir ma piscine

Juliette B
Date de l'expérience: 2021-10-05

Un magnifique magazin à Sarlat avec un très bon accueil et précieux conseils. De superbes jaccouzi en démo. J ai même pu faire une séance gracieusement au magazin.
Enthousiaste de la qualité du matériel. Je recommande vivement!

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-04-15

La plupart des commentaires concernant l'entreprise CENTAURES PISCINES sont négatifs, mentionnant des problèmes de livraison, de service client et d'incompétence. Certains clients se plaignent de retards dans l'achèvement des travaux et du manque de suivi après-vente. Cependant, un utilisateur a souligné un bon accueil et des conseils précieux reçus en magasin.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de service client ou de suivi après-vente avec une entreprise ? Quelle a été votre expérience pour résoudre ces problèmes ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations du service de CENTAURES PISCINES sont négatives, avec des plaintes concernant l'incompétence, les retards dans les projets et le manque de réactivité. Toutefois, il y a aussi quelques avis positifs sur l'accueil et les conseils donnés par l'équipe. Quelle a été votre expérience avec CENTAURES PISCINES, en ce qui concerne leur compétence et leur capacité à répondre aux problèmes ?

Quels sont les critères clés que CENTAURES PISCINES utilise pour évaluer les compétences et les qualités des candidats lors du processus de recrutement à Sarlat-la-Canéda ?

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez CENTAURES PISCINES ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par CENTAURES PISCINES pour les réclamations et les garanties ?

Est-ce que CENTAURES PISCINES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePEINTURES RECA?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CENTAURES PISCINES, PEINTURES RECA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CENTAURES PISCINES Questions fréquentes