EFLUID

Évaluation 3.5/5
2 B RUE ARDANT DU PICQ, 57000 METZ
SIREN: 788876522 SIRET: 78887652200038
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis EFLUID

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EFLUID ?

Que voulez-vous savoir sur EFLUID ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-11-17

Entreprise en expansion qui a plein de projets, malheureusement l'organisation pourrait être améliorée pour gagner en efficacité.

Sandy

Est ce que efluid est la solution par excellence de progiciel experte qui couvre l’ensemble des besoins des acteurs de l’électricité, du gaz et de l’eau ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-26

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de EFLUID? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? EFLUID ou EURL INFO DEV?

Est-il vrai que EFLUID s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

corentin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir testeur pour travailler en tant que 8000. En fait, ça ressemble à ça?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, EFLUID ou EURL INFO DEV? Je voudrais savoir

EFLUID a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez URM voisine ?

EFLUID contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

EFLUID recrute récemment pour des postes :

Testeur système d'information H/F, Testeur Système d'Information H/F

Le contrat est en temps plein, CDI, donc c'est bien je pense.

Travaillez-vous chez EFLUID? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise EFLUID recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EFLUID recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFLUID Questions fréquentes