COTTEL RESEAUX

16 RUE DES CHARPENTIERS, 57070 METZ
SIREN: 492888482 SIRET: 49288848200022

Avis COTTEL RESEAUX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COTTEL RESEAUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COTTEL RESEAUX ?

Maenhout jean
Date de l'expérience: 2022-08-25

Premier Rdv pour le 19/08/2022, reporté au 24/08/2022 car pas de nacelle mais je comprends.
Le 24/08/2022 rdv pour 09 h le matin et le technicien arrive à 11 h 30 sans excuses et commence l’installation en laissant pendre le fil le long d’un noyer pour revenir à la ligne téléphonique.
Je fais remarquer que le fil sera arraché avec les engins de passage et demande à repasser le fil le long du fil téléphonique. Refus du technicien qui me dit ne pas être TRAZAN .
Suite à ce travail très mal fait , j’ai demandé au technicien de partir .
Je suis atterré de voir l’insolence et l’incompétence de ce personnel . Ma profession étant d’être expert d’assurance, je ne manquerai
Je paye un service , j’estime être bien servi . Ma profession étant d’être expert d’assurance, je ne manquerai de mener ce dossier à terme.

Benoît

Vous êtes expert en assurance et vous n'avez pas d'assurance au cas de problèmes comme ceux-là?

Fibromasseur
Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise de nuls aucun effort pour trouver une solution

Luc

Est-ce qu'ils les arrivent souvent de faire des prestations gratuite? et que pensez vous de leur professionnalisme?

Faut-il une licence pour travailler comme électricien chez COTTEL RESEAUX ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Passage d'un pseudo technicien vendredi 9/12/22 chez mon voisin et depuis vendredi plus d'internet, tv, téléphone et celui ci s'enfuit lorsque l'on lui signal. Appel au standard de Cottel et la une dame nous dit ne pas avoir d'ordre pour venir nous rétablir la ligne!! Nous nous avons rien demander à personne et c'est leur employé qui a écrasé notre ligne, nous sommes furax et en pleine coupe du monde de foot

Charlotte

Et depuis combien de temps est ce que vous n'avez plus d'internet?

ywiphone@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-25

Bonjour , Très déçu de COTTEL RESEAUX STRASBOURG et de ORANGE FIBRE . Le technicien me confirme le rdv pour le 29.11 sous réserve que j'ai trouvé le regard telecom, chose que je lui confirme le we même. Le lundi 22 Orange me confirme le 29.11. N'ayant pas de retour de Cottel, je téléphone et on me dit que le rdv sera le 03.12 en raison d'une réaffectation du technicien. Resultat de l'operation je reste chez FREE.

Nathan

Ce n'est que quelques jours de retard, ils ont expliqué la raison.
Les retards dans cette entreprise sont-ils fréquents?

Jade
Date de l'expérience: 2021-06-18

Ambiance cool, méfiance et concurrence inutile Au service négociation, pas de salutations, pas de communication et des salariés qui se considèrent meilleurs que des intérimaires (au même poste). en contrôlant l'écran de l'ordinateur et en travaillant, il m'interdisait de discuter avec d'autres collègues. Les salariés donnent à des intérimaires un travail qu'ils ne veulent pas faire Une entreprise qui rémunère les salariés selon des montants différents (toujours pour le même poste). il n'y a pas vraiment de formation, on vous remet à l'employé qui veut s'occuper de vous sinon bonne chance ! Et si, malheureusement, vous avez été mal entraîné, c'est dommage pour vous, la fin du contrat ne sera pas prolongée ! Sans oublier que lorsqu'une nouvelle procédure émerge, les intérimaires ne sont pas au courant car les salariés la gardent pour eux et n'en informent pas l'intérimaire. Nous vous informons uniquement sur vos tâches à approfondir. Merci et au revoir Journée type : Arrivez à 8h, vérifiez vos e-mails et commencez le travail, installez 2 logiciels et syndication informatique. Il faut scanner les AR un par un et les enregistrer dans le 2ème logiciel (une tonne, au moins un millier pour rattraper le travail non fait bien sûr). Aucun avantage. Quant aux inconvénients du travail, il n'y a pas de culture d'entreprise, une ambiance cool et une concurrence inutile, Tout le monde reçoit un montant différent pour le même poste et la même ancienneté et expérience, Un employé qui pense mieux que les employés temporaires

Zoé

Avez-vous des heures supplémentaires?

lucie

Comment se passe une journée type ici ??

Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
numéro de téléphone

sara

http://www.cottel-reseaux.fr/fr/nouscontacter.html - vous trouverez ici les coordonnées de l'entreprise.

Joel
Date de l'expérience: 2020-08-10

Bonjour , 2 personnes sont venus pour poser la fibre optique, une catastrophe 2 gros féneants j'avais juste un peu de terre à enlever 5mn ils n'avaient pas le temps mais pour boire un café et manger leurs petits pains 30mn pauvre France une entreprise ou il gagne de l'argent sur le dos

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société COTTEL RESEAUX . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans COTTEL RESEAUX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Apparemment, dans COTTEL RESEAUX, contrairement à ENSEIGNES PARMENTELAT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COTTEL RESEAUX en raison de la pandémie?

Cherchez vous un nouveau travail? Postulez pour ce nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GRBX

Bonjour, on peut maintenant postuler en tant que gestionnaire paie? Merci pour cette information.

Quels sont les revenus de l'entreprise sur le poste de Dessinateur projeteur Radio (H-F)?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans COTTEL RESEAUX à proximité GROUPE SGP?

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez COTTEL RESEAUX. Quelles conditions offrent-ils?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise COTTEL RESEAUX est-il arrivé en retard pour un entretien ?

COTTEL RESEAUX de Metz est très au courant des nouveautés en matière de technologie. Le travail en temps plein, Intérim

COTTEL RESEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Comptable!

De nouveau en Metz ils recherchent Electricien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COTTEL RESEAUX Questions fréquentes