Avis COMFLUENCE

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez COMFLUENCE? Il y a aussi remboursement transport comme dans DUNNHUMBY FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de COMFLUENCE

La conversation standarde comme partout chez COMFLUENCE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Comfluence/jobs/Stage-[Consultant](/job/consultant)-Junior-Relations-Publics-Social-Media-f8c02319efb06afd?fccid=b73a3a34ba458691&vjs=3?
COMFLUENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Apparemment, COMFLUENCE, contrairement à SERIAL CREATIVE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
COMFLUENCE est un vrai expert en Marketing, publicité et relations publiques. Tout le monde est à l’écoute du client pour répondre au mieux à ses besoins.
La branche de COMFLUENCE de Paris 08 Élysée recherche un nouveau Consultant. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement chez Directeur De Clientèle à COMFLUENCE.
COMFLUENCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Attache De Presse pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMFLUENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans COMFLUENCE est:

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Connaissez-vous bien la langue anglais? Nous vous invitons à travailler avec nous pour le poste directeur de clientèle.
Bonsoir, est-ce que vous parlez bien l'anglais? Cherchez-vous un emploi à Paris 08 Élysée? Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b0cef3d335b8de9&fccid=3556754cf5862acb&vjs=3
Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?
Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur COMFLUENCE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez COMFLUENCE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Opinions sur l'équipe. Les employés COMFLUENCE aiment-ils leurs collègues?