COMFLUENCE

17 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COMFLUENCE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COMFLUENCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COMFLUENCE ?

Dans les entreprises similaires à COMFLUENCE, vous pouvez obtenir de 200 € à 7500 €, et ici?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez COMFLUENCE? Il y a aussi remboursement transport comme dans DUNNHUMBY FRANCE?

La conversation standarde comme partout chez COMFLUENCE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Comfluence/jobs/Stage-[Consultant](/job/consultant)-Junior-Relations-Publics-Social-Media-f8c02319efb06afd?fccid=b73a3a34ba458691&vjs=3?

COMFLUENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Apparemment, COMFLUENCE, contrairement à SERIAL CREATIVE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

COMFLUENCE est un vrai expert en Marketing, publicité et relations publiques. Tout le monde est à l’écoute du client pour répondre au mieux à ses besoins.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Connaissez-vous bien la langue anglais? Nous vous invitons à travailler avec nous pour le poste directeur de clientèle.

Bonsoir, est-ce que vous parlez bien l'anglais? Cherchez-vous un emploi à Paris 08 Élysée? Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b0cef3d335b8de9&fccid=3556754cf5862acb&vjs=3

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur COMFLUENCE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez COMFLUENCE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

COMFLUENCE recherche à nouveau Rédacteur. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans COMFLUENCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.

COMFLUENCE Questions fréquentes