Avis HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

julien

Est-ce qu'une voiture de fonction est offert au poste plongeuse? Merci beaucoup

morgane

Combien dure un entretien d'embauche chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM à Bourg-la-Reine? Que demandent les recruteurs? Les avis de personnes qui ont postulé au poste de commis de cuisine chez eux seraient bienvenus!

marina

Sur le poste de barman je suis responsable pour: 6 millions de repas servis en 2018

yann

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: autonomie et bonne humeur, dynamisme, disponibilité, esprit d'équipe

earl
Offres d'emploi récemment ajoutées en HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

Assistant Manager H/F Hippopotamus, Commis / Commise de cuisine (H/F)

Ceci est un autre processus de recrutement dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM et une autre chance de devenir Plongeuse.

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commise De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FE

Je voudrais gagner 1500 €. Est-ce possible ici ?

EM

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de commis de cuisine.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine

Elodie

J’ai travaillé chez Hippopotamus comme une Hôtesse de Table pendant 4 ans. C'est une entreprise tres prestigieuse et reconnue et l'ambiance est geniale. Qui plus est ils font les steaks excellentes-un endroit fantastique.

admin

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM recrute pour des postes: