Avis HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM
Trouvez-vous que HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
Chef barman/barmaid recherché(e) chez Hippopotamus!
Poste demandant 2 ans d'expérience pour animer le bar : gestion des stocks, préparation de boissons et cocktails, et encaissement. Sens du service et autonomie essentiels.
Les attentes sont-elles claires et correspondant à l'expérience demandée? Des avis sur le travail dans cet établissement?
Nul ! 1/2 jarret = rigolade. Pas de légumes. On n’y mange que des frites. Trop cher! La voisine de table trouve un opercule plastique dans sa salade. Le menu enfant est plus conséquent qu’un plat adulte. Le Brouilly est médiocre. Ambiance froide. Picon presenté sans mousse. Bref, on n’y retournera pas…
Dotée de plusieurs années d'experiences en relation avec le clients, dans le commerce, dynamique, souriante et serviable...
Le travail soous CDD est possible ?
Des heures supplémentaires sont-elle bien payées ?
Y a-t-il des nouvelles de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Les outils fournis par HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM facilitent-ils l’organisation et réduisent le stress ?