Avis HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM fonctionne-t-elle en mode sans échec?

daniel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM?

joseph

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM.

daniel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021.

NICE ! Je peux enfin utiliser des tickets restaurant

maéva

ça m'a rien changé. Je ne possède même pas des tickets restaurant

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-16 pour la position Chef.

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commis De Cuisine.

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôte/-esse De Table H/F.

Un autre recrutement dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM, cette fois pour le poste Hôte/-esse De Table H/F.

Est-ce qu'une voiture de fonction est offert au poste plongeuse? Merci beaucoup

Combien dure un entretien d'embauche chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM à Bourg-la-Reine? Que demandent les recruteurs? Les avis de personnes qui ont postulé au poste de commis de cuisine chez eux seraient bienvenus!

Sur le poste de barman je suis responsable pour: 6 millions de repas servis en 2018

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: autonomie et bonne humeur, dynamisme, disponibilité, esprit d'équipe

Offres d'emploi récemment ajoutées en HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

Assistant Manager H/F Hippopotamus, Commis / Commise de cuisine (H/F)

Je voudrais gagner 1500 €. Est-ce possible ici ?

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de commis de cuisine.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine

Elodie

J’ai travaillé chez Hippopotamus comme une Hôtesse de Table pendant 4 ans. C'est une entreprise tres prestigieuse et reconnue et l'ambiance est geniale. Qui plus est ils font les steaks excellentes-un endroit fantastique.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM recrute pour des postes: