HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM
LIEU DIT BURGWEG, 67120 DORLISHEIM SIREN: 814500914 SIRET: 81450091400027 phone: 0390402110

Avis HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM, Offres d'emploi

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ?
La rémunération dépend-elle du poste chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ?

Que voulez-vous savoir sur HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ?

Cassandra Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Hippopotamus à temps partiel moins d'un an

avantages

Possibilité de faire des heures supplémentaires donc d'avoir un bon salaire pour un étudiant

inconvénients

Énormément de tensions entre les managers, les employés sont tous épuisés et ne reste jamais longtemps (du moins dans le Hippopotamus de opéra)

Rémi
@Cassandra

Le travail soous CDD est possible ?

Justine
@Cassandra

Des heures supplémentaires sont-elle bien payées ?

Elodie Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Hippopotamus comme une Hôtesse de Table pendant 4 ans. C'est une entreprise tres prestigieuse et reconnue et l'ambiance est geniale. Qui plus est ils font les steaks excellentes-un endroit fantastique.

Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Je pense que ce serait une bonne idée que les parents choisissent les repas pour leurs enfants
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
célia
Non... ce sera mieux si les enfants mangent de la nourriture dégoûtante !
Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Apparemment, les propriétaires sont un groupe d'amis. C'est bien qu'ils aient réussi à créer un tel endroit.
remi
Je ne serais pas si convaincu. C'est définitivement plus difficile de faire des affaires avec des amis.
Emma
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM soit Régulier. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Donc, c'est une information confirmée ?
georges
Je crois que oui
Apparemment, dans CORA DORLISHEIM, qui est à côté de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ou K IMPORT a-t-il un tarif de services plus lisible?
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Il y a des postes libres chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ?
raphael
Vous pouvez envoyer votre candidature, pourquoi pas ?
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Je cherche du travail à Paris dans ce domaine. Vous avez des conseils pour moi ?
julien
Je pense que HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM a des postes libres, mais je ne suis pas sûr.
DansHIPPOPOTAMUS DORLISHEIM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2500 €?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM. Quelqu'un peut le confirmer?
HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM fonctionne-t-elle en mode sans échec?
daniel
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM?
joseph
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM.
daniel
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. NICE ! Je peux enfin utiliser des tickets restaurant
maéva
ça m'a rien changé. Je ne possède même pas des tickets restaurant
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM est similaire?
Est-ce qu'une voiture de fonction est offert au poste plongeuse? Merci beaucoup
Combien dure un entretien d'embauche chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM à Bourg-la-Reine? Que demandent les recruteurs? Les avis de personnes qui ont postulé au poste de commis de cuisine chez eux seraient bienvenus!
Sur le poste de barman je suis responsable pour: 6 millions de repas servis en 2018
Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: autonomie et bonne humeur, dynamisme, disponibilité, esprit d'équipe

Offres d'emploi récemment ajoutées en HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

Assistant Manager H/F Hippopotamus, Commis / Commise de cuisine (H/F)
Je voudrais gagner 1500 €. Est-ce possible ici ?
Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de commis de cuisine.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM:
Est-ce que HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM a une page sur fb?
Oui, HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Hippopotamus/. Consultez fb et d'autres détails de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM.
1662 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois. HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM avis
Dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM, vous pouvez travailler comme: serveur-commis de salle, directeur, commise de salle, plongeuse, directeur de restaurant. [anchor = Consultez plus d'informations sur HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM.]
commis de cuisine est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM. Consultez plus d'informations sur HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM.
De nouveau en Montauban ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM recrute pour le poste Employé Polyvalent H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Commise De Cuisine voulait à nouveau dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM!
HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ne peut probablement pas trouver Serveuse De Restaurant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de serveur chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables, offre typique : heures supplémentaires majorées, pourboires, primes. On gagne combien ici ?