HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

LIEU DIT BURGWEG, 67120 DORLISHEIM
SIREN: 814500914 SIRET: 81450091400027 Téléphone: +33 3 90 40 21 10
Restaurants et services alimentaires

Avis HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de hippopotamus ?

Que voulez-vous savoir sur HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Nul ! 1/2 jarret = rigolade. Pas de légumes. On n’y mange que des frites. Trop cher! La voisine de table trouve un opercule plastique dans sa salade. Le menu enfant est plus conséquent qu’un plat adulte. Le Brouilly est médiocre. Ambiance froide. Picon presenté sans mousse. Bref, on n’y retournera pas…

Angelica
Date de l'expérience: 2022-04-07

Dotée de plusieurs années d'experiences en relation avec le clients, dans le commerce, dynamique, souriante et serviable...

Alexandra

Y a-t-il uniquement de la cuisine française ou autre ? Je me soucie de quelque chose à un très haut niveau

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Hippopotamus à temps partiel moins d'un an

avantages

Possibilité de faire des heures supplémentaires donc d'avoir un bon salaire pour un étudiant

inconvénients

Énormément de tensions entre les managers, les employés sont tous épuisés et ne reste jamais longtemps (du moins dans le Hippopotamus de opéra)

Rémi

Le travail soous CDD est possible ?

Justine

Des heures supplémentaires sont-elle bien payées ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Hippopotamus comme une Hôtesse de Table pendant 4 ans. C'est une entreprise tres prestigieuse et reconnue et l'ambiance est geniale. Qui plus est ils font les steaks excellentes-un endroit fantastique.

steven
Date de l'expérience: 2023-12-07

La description de poste pour le poste de Second(e) de cuisine chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM indique que vous serez responsable de la coordination et de la gestion de l'équipe cuisine, en assurant la qualité et la préparation des plats conformément aux standards de l'entreprise. Pourriez-vous décrire davantage les responsabilités spécifiques liées à la gestion des équipes cuisine ? Est-il prévu des formations internes pour se spécialiser dans la connaissance des viandes et des cuissons ?

Emma

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM soit Régulier. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM ou K IMPORT a-t-il un tarif de services plus lisible?

DansHIPPOPOTAMUS DORLISHEIM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2500 €?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM. Quelqu'un peut le confirmer?

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM fonctionne-t-elle en mode sans échec?

daniel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM?

joseph

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM.

daniel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM est similaire?

Est-ce qu'une voiture de fonction est offert au poste plongeuse? Merci beaucoup

Combien dure un entretien d'embauche chez HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM à Bourg-la-Reine? Que demandent les recruteurs? Les avis de personnes qui ont postulé au poste de commis de cuisine chez eux seraient bienvenus!

Sur le poste de barman je suis responsable pour: 6 millions de repas servis en 2018

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: autonomie et bonne humeur, dynamisme, disponibilité, esprit d'équipe

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM recrute récemment pour des postes :

Assistant Manager H/F Hippopotamus, Commis / Commise de cuisine (H/F)

Je voudrais gagner 1500 €. Est-ce possible ici ?

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de commis de cuisine.

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine

Voulez-vous devenir Offre N° 149MCXXMANAGER DE RESTAURANT H/F? Postulez pour ce poste à Fenouillet.

L'entreprise HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM Questions fréquentes