PATACHOU

44 GRAND RUE, 67120 DORLISHEIM

Avis PATACHOU

Je souhaite contacter l'entreprise PATACHOU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PATACHOU ?

Ils disent que dans PATACHOU les patrons sont plus amicaux que dans BOULANGERIE PATISSERIE KLAEYLE. C'est vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PATISSERIE SCHADITZKI qu'en PATACHOU. Est-ce vraiment comme ça?

Je sais qu'il y a une entreprise ALSACE CLUB 2CV à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PATACHOU?

Est-ce que PATACHOU et d'autres sociétés de Dorlisheim luttent activement contre COVID-19?

coralie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mickael

Il est répertorié sur https://patachou.com/ PATACHOU. Vérifiez-le.

coralie

Oké merci beau pour cette réponse

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Dorlisheim? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PATACHOU?

PATACHOU recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

PATACHOU recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

PATACHOU Questions fréquentes