LES BEGONIAS

Saint-Georges-de-Didonne
SIREN: 818091266 SIRET: 81809126600010 Téléphone: +33 4 42 37 85 85
Hospitalité et tourisme

Avis LES BEGONIAS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES BEGONIAS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BEGONIAS ?

Dans LES BEGONIAS comme dans AMIRAUTE HOTEL vous devez toujours réserver une table?

Les clients de l'hôtel LES BEGONIAS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Où le réceptionniste d'hôtel gagne-t-il plus, en LES BEGONIAS ou AMIRAUTE HOTEL?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, LES BEGONIAS peut tomber?

alice

carla

0442378585 noelie.coquillat@korian.fr s'il vous plaît.

alice

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Il y a une autre entreprise à proximité, LES P TITS CHOUX. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES BEGONIAS?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que LES BEGONIAS recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LES BEGONIAS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Bonjour, si vous cherchez un nouvel emploi consultez ce lien: https://fr.jooble.org/desc/4941613404860087319

Aide-soignant H/F - LES BEGONIAS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez LES BEGONIAS, cette fois pour le poste de Aide Médico-psychologique / AMP H/F.

LES BEGONIAS Questions fréquentes