NAGEL JOSETTE avis

Commerce
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NAGEL JOSETTE n’est pas vérifiée

NAGEL JOSETTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NAGEL JOSETTE.

au total 1

100% des personnes recommandent NAGEL JOSETTE

100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2018-07-25

J'était satisfaite des achats pour ma maman et belle mère

Flora

C'est super d'entendre que vous avez été satisfaite de vos achats. Quels types de produits avez-vous acheté pour votre maman et belle-mère ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de NAGEL JOSETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enNAGEL JOSETTE ou chezANIK'BOUTIQUE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 92 visiteurs uniques

En savoir plus

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ANIK'BOUTIQUE ou dans NAGEL JOSETTE?

Il y a une entreprise RISTORANTE LA PIAZZA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NAGEL JOSETTE?

Est-il vrai que NAGEL JOSETTE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Comment l'augmentation de la maladie dans Puttelange-aux-Lacs a affecté NAGEL JOSETTE?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans NAGEL JOSETTE?

Salut, je me demande si l'entretien est également en anglais pour le poste Stage d'une durée H/F? merci

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez NAGEL JOSETTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

benjamin

Y a-t-il un bon accès à NAGEL JOSETTE par les transports en commun?

axel

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Puttelange-aux-Lacs

benjamin

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en NAGEL JOSETTE?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce